Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
Visiteurs
Depuis la création 241
12 août 2011

Heureusement maintenant il y a les mails...

Quand je vois le nombre de poste sur lesquel je pose ma candidature, je me dis heureusement qu'internet existe et qu'aujourd'hui nous pouvons candidater par mail car par voie postale j'aurais été endetté avant d'obtenir un poste...

 

Et puis ce qu'il y a de sympa, c'est de voir les réponse que l'on reçoit, apparement c'est compliqué de donner une réponse (même par mail) qu'elle soit positive ou non...

 

Rien qu'aujourd'hui j'ai candidaté à pas moins de 25 annonces... Espérons que l'un d'entre eux me donnera une réponse..

Publicité
Commentaires
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
  • Je me présente, jeune maman d'une puce de 6 mois je recherche un emploi en CDI depuis si longtemps que je suis devenue une experte des entretiens d'embauches... Certes mon orthographe n'est pas parfaite mais je suis une vraie professionnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité