Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
Visiteurs
Depuis la création 241
6 septembre 2011

Un nouveau départ

Depuis deux ans, je me suis rendue compte que j'avais des grandes capacités d'organisatrice, je pense depuis tout ce temps à devenir Wedding Planner (organisatrice de mariage)... Mais je ne savais pas trop comment commencer...

 

Heureusement, j'ai des amis prêt à me faire confiance, ils m'ont demandé d'organiser leur mariage... A moi de prouver de quoi je suis capable et ils sont conscient qu'ils seront mes cobayes et que pour le coup il me serviront aussi de book de depart...

 

Allez on croise les doigts sur ce nouveau départ, même si je n'abandonne pas pour autant ma recherche d'emploi, mais ça fait du bien de se sentir à nouveau utile...

Publicité
Commentaires
N
Et depuis ? Qu'en est-il de ce nouveau départ ?<br /> <br /> <br /> <br /> Naomie (http://wonderworkmum.canalblog.com/) maman au chômage dépassée !
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
  • Je me présente, jeune maman d'une puce de 6 mois je recherche un emploi en CDI depuis si longtemps que je suis devenue une experte des entretiens d'embauches... Certes mon orthographe n'est pas parfaite mais je suis une vraie professionnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité