Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
Visiteurs
Depuis la création 241
16 août 2011

Sinon je sais jongler aussi !!!

Ce qu'il y a d'épatant quand on regarde les offres d'emplois c'est l'aplomb des recruteurs :

"recherche Secrétaire Polyvalente avec connaissance RH, Internet, sachant faire le ménages et le café salaire indicatif: 1500 brut niveau demandé BAC+2".

 

Ou lors d'entretien, "votre candidature correspond totalement au poste mais vous ne savez pas créer de site internet ni vous occuper de la maintenance informatique... Je pense que vous ne conviendrez pas au poste"...

 

Aujourd'hui si vous voulez être une bonne assistante de direction il faut que vous sachiez tout faire, de la maintenance informatique à technicienne de surface (c'est plus politiquement correcte que femme de ménage) et bien sur secrétariat et le tout en 35H...

 

Bientôt sur les annonces "des compétences en activité du cirque seraient un plus"...

 

OUI OUI OUI JE SAIS JONGLER !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, ça fait du bien de voir quelqu'un qui comprend ce par quoi je suis en train de passer.<br /> <br /> J'espère que mes articles continueront de vous plaire.
P
J'ai connu aussi et c'est tellement vrai ce que vous racontez !
Dur de Trouver du Travail quand on est Maman
  • Je me présente, jeune maman d'une puce de 6 mois je recherche un emploi en CDI depuis si longtemps que je suis devenue une experte des entretiens d'embauches... Certes mon orthographe n'est pas parfaite mais je suis une vraie professionnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité